La culture culinaire vietnamienne est très diversifiée et riche d’une grande signification, d’une grande valeur matérielle et spirituelle. Parmi laquelle cuisine végétarienne serait le type de cuisine le plus exceptionnel. Surtout à Hanoi actuellement, le végétarisme devient progressivement une tendance. Si vous souhaitez un espace culinaire suffisamment quiet pour non seulement savourer la nourriture, mais aussi pour se détendre, retrouver la nature méditative en soi, au cœur de Hanoi, rendez-vous au Vi Lai restaurant végétarien.
Situé au 67 rue Ly Thuong Kiet, quartier Tran Hung Dao, district de Hoan Kiem, Hanoï, Vi Lai restaurant végétarien est zen mais surtout exceptionnel, impressionnant avec une surface étincelante et très accueillante pour réceptionner les visiteurs. Ce qui rend Vi Lai plus particulier que les autres restaurants végétariens, c’est l’architecture de son espace qui est conçu par 5 caractères différents sur 5 étages de styles et esprits divergents. Chaque étage est un monde à part où vous pourrez explorer et ressentir les pensées et les esprits du propriétaire du lieu, transmis aux clients à travers chaque détail de son architecture.
Non seulement investi et dédié au design, chaque plat et boisson du Vi Lai restaurant végétarien sont élaborés purement d’ingrédients naturels, préparés avec du talent et de l’âme du chef cuisinier végétarien, professionnel. Et surtout, tous les plats végétariens sont concoctés avec des saveurs traditionnelles vietnamiennes, ce qui est également le point culminant de Vi Lai restaurant végétarien.